MatTim créations
Maryline

Ingénieur de formation, Maryline a choisi de se réinventer en faisant, de sa passion du végétal, son quotidien.

A travers sa marque MatTim créations, Maryline vous propose des créations végétales originales et personnalisables pour le plaisir d’une décoration nature, tendance et unique…

Ses jardins sous verre (ou terrariums) sont telle une théâtralisation harmonieuse du végétal et du minéral à l’intérieur d’une bulle de verre. Ils exercent un pouvoir naturel à nous faire voyager dans une forêt tropicale, un jardin  zen, un  paysage  inconnu  à découvrir…  Véritables

écosystèmes,  ils ont l’avantage de nécessiter peu d’entretien : un peu de lumière pour la photosynthèse et seulement 3-4 arrosages par an. Idéal pour ceux qui n’ont pas la main verte !

Ses kokadamas, art végétal japonais, sont telles des sculptures vivantes du végétal dans un style minimaliste et épuré. Les plantes prennent joliment racine dans une élégante sphère de mousse naturelle. A poser ou à suspendre selon l’envie. Exit les pots classiques !

Maryline réalise aussi des créations à partir de fleurs séchées et de végétaux stabilisés pour une touche végétale « zéro entretien ».

Chacune de ses créations est unique car chaque végétal est unique, mais aussi parce qu’elle prend vie et grandit au fil de son inspiration, de ses trouvailles, de son « marché » et surtout car elle s’écrit selon la personnalité et les envies de chacun.

N’hésitez pas à lui commander une réalisation sur-mesure.

MatTim créations, une touche végétale pour une décoration originale.